Wednesday, August 27, 2008

The Players Club

Je pense sincèrement que Ice Cube était et j’insiste sur le mot « était », un des meilleurs scénaristes pour les « Comedy/Drama », dommage qu'il soit parti en vrille et qu'il soit devenu en quelque sorte ce qu'il détestait le plus.

"The Players Club" raconte l'histoire de Diana (LisaRaye qui s'est essayé au rap avec notamment Benzino), une jeune maman qui après avoir quitter son job de vendeuse dans une boutique de chaussure pour le très beau métier de streapeuse, doit s'occuper de sa cousine Ebony (LOL) avec laquelle les embrouilles vont commencer.

Niveau casting, on retrouve le regretté Bernie Mac plus drôle que jamais qui joue le rôle de "Dollar Bill" le tenancier du club, Anthony Johnson qui comme d'habitude joue le bouffon de service, Jamie Foxx dans le rôle du DJ, Ice Cube (dans un rôle d'enfoiré) et un autre rappeur Luke Skyywalker membre du magnifique groupe qu'est 2 Live Crew.

Ce film c'est comme Charlie Murphy (qui joue d'ailleurs dans le film), il est parfois marrant mais la plupart du temps il fout la pression.


La BO a remporté un gros succès lors de sa sortie notamment grace à "We Be Clubbin" et "You Know I'm A Ho". Elle est produite par Ice Cube, DJ Battlecat, DJ Clue,...et on y retrouve DMX, Ice Cube, Master P, DJ Clark Kent, Jay-Z, Kurupt, R.Kelly, Mack 10, Scarface, Mia X,...