Thursday, August 07, 2008

American Gangster & Marcellus Wallace

Tout le monde connait le film de Ridley Scott avec Denzel Washington et Russell Crowe, qui est pour certain un film sans saveur qui ne serait rien sans son casting et pour d'autre le nouveau "Goodfellas".

Mais parlons plutôt de la chaîne de télévision américaine BET (Black Entertainment Television), qui diffuse depuis novembre 2006, des documentaires d'une quarantaine de minute sur certains des plus grand gangster noir que l'Amérique est jamais connu (Ricky Ross, Chaz Williams, Kenneth "Supreme" McGriff, Stanley "Tookie" Williams, Leroy "Nicky" Barnes, Frank Lucas, Melvin Williams,...).



Deux saisons ont déjà été diffusé et une troisième verra sûrement le jour avec entre autres un portrait de Andre Hicks aka Mac Dre, le rappeur de Vallejo mort le 1er novembre 2004 dans un "freeway shooting" à Kansas City.

PS : les deux saisons sont sans sous-titre français.

7 comments:

Jeremy said...

Links are broken....

Buscemi said...

salut mec il est op ton blog merci pour tout les liens, si tu pouvais m'apporter une précision pour le film south central est ce qu'il est traduit en francais ou meme en vo sous titré ?

Big Paul Castellano said...

South Central est en anglais, pour les sous-titres français je crois pas qu'il existe. Mais si tu tâte un peu dans la langue de Shakespeare, tu devrais comprendre sans trop de blem.

Jeremy said...

Thank you very much for this,im really looking forward to watching.

piiiouaille said...

Ouép bien ce blog.Merci pour le Saïgon et le statik selekta surtout.Par contre pour les american gangster là, j'arrive à les chopper et à les voir mais ya pas le son,tu sais d'ou ça pourrait venir?

Shakazinho said...

les american gangster sont-ils en vost ? qu'est c qui est sous titré pour ceux qu on un anglais de beauf. merci peace y a du bon sur ce blog

酒店經紀ㄚ君姐姐 said...

,,姐.,便服/,,